BG ep.00 : Nos adieux à la WiiU

L’idée était dans nos têtes depuis un moment, mais ça y est, enfin, l’équipede Beside Games a décidé de se lancer dans le monde du podcast, avec les podcasts de Beside Games !

Et pour commencer, l’équipe constituée de Sushi, Yéti et Babar a décidé le temps d’un épisode pilote de se pencher sur la Wii U, en revenant sur quelques-uns de ses jeux qui nous ont marqué. Du classique Mario et Yoshi, en passant par du Bayonetta et du Xenoblade Chronicles, chacun parle de ses jeux favoris de la console injustement mal aimée de Nintendo, le tout entrecoupé de petites pauses musicales.

En espérant que vous preniez autant de plaisir à nous écouter que nous nous avons eu à faire cet épisode pilote, nous vous souhaitons une bonne écoute et vous donnons rendez-vous pour un prochain épisode ! On vous réserve quelques surprises pour l’avenir, on en reparle très bientôt !

Bonne écoute !

 

Morceaux proposés :

Note : notre choix de jeux n’est absolument pas exhaustif et nous sommes forcément passé à côté de certains (très bons) jeux. Entre autre : Wonderfull 101, Tokyo Mirage Sessions, Hyrule Warriors.


Warning: Missing argument 1 for cwppos_show_review(), called in /homepages/33/d652191068/htdocs/clickandbuilds/BesideGames/wp-content/themes/flat/content-single.php on line 39 and defined in /homepages/33/d652191068/htdocs/clickandbuilds/BesideGames/wp-content/plugins/wp-product-review/includes/legacy.php on line 18