Beside Zik ep.03 : Et la 3e piste va vous étonner !

Bonjour à toutes et à tous ! Il arrive, le voici, le voilà, tel un présent surprise caché derrière le sapin eco-friendly des fêtes de fin d’année : le nouvel épisode de Beside Zik !

Grosse excuse de Yéti (quel homme) pour pouvoir passer ses playlists et inonder le marché du podcast francophone en chansons de qualités, Beside Zik est le petit frère des podcasts de Beside Games : c’est tout pareil sauf que Babar ne parle pas (trop) de PS2 et balance des noms de groupes de musique improbables, Yéti nous hypnotise toujours de sa voix et de sa connaissance et il y a toujours Sushi qui surveille tout ce petit monde depuis le canapé tout en nous jugeant (elle a le droit, c’est la cheffe). La même chose, donc, mais sur Switch mais en parlant de ce qui fait bouger notre boule.

Et pour ce troisième épisode, ohlala, pffffff, un programme turbo deluxe de la part de Babar et Yéti :

– Babar reviendra sur le groupe The Suicide Machines en première partie, pour ensuite raconter quelques anecdotes (mais pas que !) de concerts en seconde partie

– Yéti vous propose un Yéti’s Origins du Secteur A

Le tout entrecoupé d’extraits musicaux ainsi que d’une pépite choisie par chaque intervenant.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à écouter cet épisode que nous avons eu à l’enregistrer, nous vous souhaitons une bonne écoute !

Crédits musicaux :

Pépite de Yéti : Lino – Wolfgang

Pépite de Babar : Propagandhi – Without Love

Contacts :

Twitter : @beside_games

Sushi : @Sawako_O88

Yéti : @Yetzati

Babar : @BG_Babar

Facebook de Beside Games