Beside Zik ep.05 : On passe la cinquième de la boîte à rythme

Bonjour à toutes et à tous ! Il arrive à toute vitesse dans votre flux RSS favoris : le nouvel épisode des podcasts de Beside Zik !

« Déjà le 5e épisode ? » se demande, interloqué, le bondissant Babar. Bah ouais, mec, déjà 5 épisodes de ce qui ne devait être au départ qu’un « petit essai de format d’épisode, Yéti, vu qu’on kiffe tous les deux la musique, autant en parler ici aussi, il reste de la pizza 4 fromages steuplé ?« , et autant dire que ce n’est que le début d’une chouette aventure !

Pour cet épisode, nos vaillants Yéti (probablement en train de classer des trucs dans un fichier Excel ultra volumineux, quel homme) et Babar (probablement en train de faire une sieste express avant de tenter un solo raté de slap à la basse) vous proposent un épisode riche en contenu ! Jugez plutôt :

Yéti nous parlera des artistes Scylla et Furax Barbarossa (mais pas que !)

Babar nous présentera des groupes qui ont (plus ou moins) légèrement changé de styles musicaux durant les années, avant de terminer par quelques reprises folk de morceaux punk-rock

Le tout toujours entrecoupé d’extraits musicaux, avec parfois quelques surprises (sacré Babar) et toujours une pépite musicale choisie avec amour par chacun de nos deux animateurs !

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à écouter cet épisode que nous avons eu à l’enregistrer, nous vous souhaitons une bonne écoute !

Et si vous voulez nous soutenir, pas de Patreon, pas de Kickstarter, abonnez-vous juste sur itunes, mettez un petit commentaire 5 étoiles 😉 merci d’avance !

Crédit musicaux :

Pépite de Yéti : Scylla – Erreurs Génétiques (feat. Furax Barbarossa)

Pépite de Babar : Streetlight Manifesto – Toe to Toe

Contacts :

Twitter : @beside_games

Sushi : @Sawako_O88

Yéti : @Yetzati

Babar : @BG_Babar

Facebook de Beside Games